Notre ambition : mettre au service de la santé et du bien-être de nos patients et résidents, des personnes bientraitantes, disponibles, attentives et professionnelles.

Promotion de la mixité et de l’égalité professionnelle, intégration des jeunes et insertion des personnes en difficulté, recrutement dans les quartiers populaires, embauche et maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, emploi des seniors : l’établissement œuvre en faveur pour la diversité sous toutes ses facettes.

Le savoir-faire de nos équipes s’exprime à travers la pluralité de nos métiers, de nos parcours professionnels, mais également la diversité des profils qui choisissent de nous rejoindre (formation, parcours, expérience…).

Au-delà d’un parcours de formation et/ou des expériences professionnelles, nous recherchons avant tout des compétences en adéquation avec nos enjeux et nos valeurs, mais aussi des personnalités : votre dynamisme, votre capacité à travailler en équipe, à être proactif et toujours orienté vers les patients seront aussi les garants de votre réussite professionnelle au sein de la Maison de Santé Béthel.

Après avoir postulé, votre candidature est prise en chargepar le service des ressources humaines.

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez reçu pour un entretienavec votre futur responsable et le responsable des ressources humaines. Selon les besoins, sur des postes transverses par exemple, vous pourrez être amené à rencontrer lors d’un autre entretien, d’autres responsables de service.

Le recrutement est un acte important pour vous, mais aussi pour nous. C’est, en effet, le début d’un engagement vis-à-vis de vous et d’un investissement sur le long terme. Les différents entretiens ont donc pour objectif de mieux vous connaître, de comprendre votre parcours professionnel et vos motivations pour l’établissement et le poste convoité.