Secrétaire Médical(e) – H/F – CDI

Maison de santé BETHEL

MISSIONS

Accueil des patients / résidents et leur famille :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique

• Donner les renseignements nécessaires à la procédure d’admission

• Répondre aux sollicitations des patients / résidents et leur famille

Gestion administrative du service :

• Traiter le courrier papier et électronique

• Distribuer le courrier

• Assurer la frappe de courriers, compte-rendu, lettres de sorties, et le secrétariat de différentes commissions

• Traiter les demandes de documents, de suivi de l’activité, …

Gestion administrative des dossiers :

• Constituer les dossiers d’admissions et en assurer la saisie dans le logiciel

• Gérer et suivre les dossiers de demande d’aide sociale

• Coordonner les relations avec les organismes de tutelle

• Transmettre les dossiers complétés aux services concernés

Gestion de la facturation (en fin et début de mois) :

• Saisir les différentes prestations dans le logiciel de facturation

• Editer les factures, suivre les paiements, et, le cas échéant, gérer les impayés

ATOUTS POUR NOTRE PERSONNEL

• Comité social et économique avec de nombreux avantages culturels et sociaux,

• Cours de yoga, self-service pour les repas disponible, salles de repos climatisées dédiés au personnel,

• Chèques cadeaux

TYPE DE CONTRAT

• CDI – Temps Plein
• Rémunération : Convention collective FEHAP 51 : Package global moyen 1 950 € – 2 050 € (comprenant : salaire de base + prime d’ancienneté + prime décentralisée). Avantages : prime de présence, reprise de 100% d’ancienneté, mutuelle.

PROFIL

• Vous êtes impérativement titulaire d’un diplôme de Secrétariat médical.

• Vous justifiez d’une première expérience en tant que secrétaire médical(e). Une bonne connaissance du secteur sanitaire et médico-social serait un plus.

• Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique, la connaissance des logiciels CEGI et CARIATIDES serait un plus.

• Vous avez une communication écrite aisée vous permettant de rédiger des rapports, des procédures, des compte-rendu ou autres documents de synthèses écrits.

• Votre esprit d’équipe, votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre discrétion seront les clés de votre bonne intégration et de votre réussite.

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